vendredi 11 avril 2008

APPEL A TEMOIN

JE soussigné, MOI, Rémi Martin, élève de l'école normale inférieure, né du verbe et de la vertu, et, en vertu de mes infins principes . Déclare :


"j'invite chacun, et, dans la seule mesure de ses immenses possibilités à écrire OU RéAgIr, sur ce blog aussi futilement poétique que vraiment et artistiquement ouvert . CE blog VOUS est ouvert, auteurs et lecteurs, mes amis, Mes frères ."


RM

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain, RM, si t'existait, j'aurais beaucoup à te raconter...Je contacterai probablement S., dans les plus brefs délais. Lui, saura te trouver, j'imagine, ou s'imagine te trouver, vu que t'existes pas. RM, batard, on te fabrique tous les jours et on se demande si tu l'as bien remarqué. RM : Ingrat ?
Eh, les gars, RM se dit hermétique mais il est rempli de quoi ?
Aurelien

Anonyme a dit…

RM est rempli de nous, vu qu'on le fabrique tous les jours.
On est tous hermétiques alors ?
Comment on fait pour se parler dans ce cas ?
On dit des trucs au pif, l'autre dit autre chose, ça fait des dialogues et des quiproquos qui se baladent dans l'air autour de notre tête et de nos bras.
Aurel

Anonyme a dit…

PPPFFF... RM ? Le meilleur d'entre nous.
Aurelien