jeudi 3 avril 2008

dites donc ...

Que le temps passe enfin, je vous l'accorde; que je ne sois rien, je vous l'accorde; que je fasse d'innombrables fautes, je vous l'accorde; et de frappe, je vous l'accorde; que je ne sois QUE Rémi Martin je vous l'accorde; que je sois bizarre, je vous l'accorde; que je sois éphémère, je vous l'accorde; que je sois triste, accordez le moi; que je sois vivant, je vous l'accorde; que j'aime les allumettes et le cyclimsme, je vous l'accorde; qu'il ne fasse pas beau tous les jours, je vous l'accorde; que le sport soit la santé, je vous l'accorde; que FUMER TUE, je vous l'accorde;

Mais pourquoi ce silence accusateur qui n'accorde qu'a mes pleurs son râle solitaire !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Achète-moi une mob ! Je te vends une motobécane 50V, bleue.
Aurélien

Anonyme a dit…

ah tu l'accordes que tu fais des fautes, mais accorde toi à te corriger boulet, on arrive